PORTES OUVERTES AU FORT PIERQUIN

Les 12 et 13 Juin 2010 furent des journées bien chargées pour les membres du CONTINGENT 54. Le CONTINGENT était le samedi présent en force au mariage de nos amis NANCY et OLIVIER qui s’unissaient à la mairie d’HASNON devant une impressionnante délégation en tenue Class  »A » de l’ U.S.ARMY et de nombreux véhicules d’époque. Aprés un vin d’Honneur, plus que dinatoire,il fallait retourner investir le FORT PIERQUIN pour la seconde partie des engagements. Soirée conviviale avec  »Les Amis du Fort » autour des grillades ,puis sous la protection de la  »Sorciére Blanche » mise à feu du Bûcher ou chacun a pu embraser ses soucis.
Le Dimanche ,toujours sous le soleil (les années se suivent et ne se ressemblent pas)  les traditionnelles visites du Fort auront lieu pour les particuliers. Cette année en plus du camp nomade époque Algérie s’est déroulé un événement exceptionnel car aprés des années d’effort le camion RENAULT  G 2087 de notre ami Didier BROUX faisait sa premiére sortie officielle.
BRAVO à lui pour cette belle  restauration  qui va enrichir les prestations de notre groupe. A cette occasion et pour clôturer ce Baptême,notre cher DIDIER fût fait  »Lieutenant » au CONTINGENT. Cela bien-sûr, devra s’arroser à la » Grain d’Orge »pour perpétuer les traditions *
 
 

 * à consommer avec modération. (ouaiss ! !!!!!!!!!)

 
 
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s